gta-french-addict Index du Forum

gta-french-addict
Le forum de la team RP GTA French Addict !! Oh Yeah !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News GTA Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gta-french-addict Index du Forum -> Hors du personage -> Discussions GTA V
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shikarachi94
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:45 (2013)    Sujet du message: News GTA Online Répondre en citant

News GTA Online 

Bon vu que j'ai jamais grand chose à faire je passe mon temps à look tout les topics sur la toile qui peuvent parler du saint Graal et aussi pour faire un peu plus vivre notre fofo. Du coup je vous fait tourner les infos intéressantes que je trouve.
La plupart seront depuis GTANF forcément^^ (mais je modifie certains trucs quand je trouve que c'est mal dit).
Donc c'est un site tchèque qui vient de sortir ça : http://bonusweb.idne..._bw-preview_das 

• Un menu sur notre personnage sera présent en jouant ce qui nous permettra d'effectuer diverses personnalisations, notamment sur l'ajout de masques, etc..
  • Nous ne pourrons posséder qu'une seule propriété à la fois. Si nous disposons d'assez d'argent, nous pourrons passer à une meilleur propriété.
  • Nous pourrons customiser notre propriété avec du bois chênes, avec des accessoires fantaisies, avec de plus grandes télés et plus encore ( ! ).
  • Nous pourrons installer un système de localisation sur nos véhicules. Par exemple, si quelqu'un vole notre voiture, nous pourrons le traquer grâce à ce système). (conseil : ne voler surtout pas le semi de Razïk^^)
  • Les toits de voitures seront décapotables (apparemment comme on peut le voir dans le Trailer #1).
  • Nous aurons des sensations de courses réalistes en raison du très bon comportement des véhicules.
  • Il y aura une grande variétés de courses (Rally, course de tours, course classique (avec des armes) et plus encore).
  • Nous pourrons améliorer nos compétences tel que celle concernant les armes à feu et celle concernant notre endurance. 
  • Il y aura des centaines de missions, que l'on pourra par la suite refaire (probablement via une application sur notre iFruit, comme c'est le cas pour le solo).
  • Chaque mission aura un tableau des scores. 
  • Il sera possible d'embaucher des coordonnateurs, des espions, des conducteurs et plus encore. 

Bref ça donne encore plus d'y être !  Shocked  

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razïk
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 07:05 (2013)    Sujet du message: News GTA Online Répondre en citant

Touché a mon semi...

Quentronpers
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:34 (2013)    Sujet du message: News GTA Online Répondre en citant

Merci pour les info !! ^^ Je vais surement créer un topic qui regroupe toutes les info sur le GTA Online sortie à ce jour et qui sera update au fur et a mesure !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: News GTA Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gta-french-addict Index du Forum -> Hors du personage -> Discussions GTA V Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation