gta-french-addict Index du Forum

gta-french-addict
Le forum de la team RP GTA French Addict !! Oh Yeah !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michael/Trevor/Franklin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gta-french-addict Index du Forum -> Hors du personage -> Discussions GTA V
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui préférez vous ?
Michael
50%
 50%  [ 2 ]
Trevor
50%
 50%  [ 2 ]
Franklin
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Shikarachi94
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 13:39 (2013)    Sujet du message: Michael/Trevor/Franklin Répondre en citant

Bon vu qu'il faut faire vivre notre petit fofo je me permet de lancer un petit débat pour connaître un peu vos préférences sur nos 3 protagonistes.

Pour ma part je penche sur Trevor, je sens vraiment que c'est avec lui que je vais le plus m'amuser, il est complètement taré, c'est un fou furieux, bref, comparé aux autres je passerais plus de temps avec Trevor (même si j'en passerais beaucoup aussi avec Michael et Franklin).

Je vous offre même un petit sondage en plus ! 

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 13:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentronpers
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 14:54 (2013)    Sujet du message: Michael/Trevor/Franklin Répondre en citant

Moi je choisie Michel Pour la classe !!

Alexx347
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 16:01 (2013)    Sujet du message: Michael/Trevor/Franklin Répondre en citant

Exact  Cool  Michael en voiture de luxe et petit costume, juste la classe, manque plus qu'il fasse des pub pour les parfums dans Gta ^^

Membres

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 16:54 (2013)    Sujet du message: Michael/Trevor/Franklin Répondre en citant

Perso,ayant choisis un Rp à razïk assez "ouf"...je choisis trevor,il est comme la dit shikarachi,totalement fou,et c'est mon etat d'esprit pour ceux qui me connaisse HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Shikarachi94
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:10 (2013)    Sujet du message: Michael/Trevor/Franklin Répondre en citant

Dans mon post je voulais rajouter "(un peu comme Razïk en fait)" en parlant de Trevor.. mais de toute façon tu le dit toi même ^^

Membres

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:24 (2013)    Sujet du message: Michael/Trevor/Franklin Répondre en citant

Oui  Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Michael/Trevor/Franklin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gta-french-addict Index du Forum -> Hors du personage -> Discussions GTA V Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation