gta-french-addict Index du Forum

gta-french-addict
Le forum de la team RP GTA French Addict !! Oh Yeah !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Important pour de nombreux bonus en jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gta-french-addict Index du Forum -> Hors du personage -> Discussions GTA V
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentronpers
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:24 (2013)    Sujet du message: Important pour de nombreux bonus en jeux Répondre en citant

Bonjour !

Hier R* a annoncé un certain nombre de Bonus qui serai disponible gratuitement en jeu !

Comment les avoir ??

Pour cela il faut déjà que vous possédiez un compte sur le Rockstar Game Social Club Donc si ce n'est pas fait vous savez ce qu'il vous reste a faire !

Mais ce n'est pas seulement cela effectivement pour profiter des Bonus vous devez lier votre compte PSN avec votre Compte Social Club ! C'est tout simple a faire ! sur la page de votre Profile a savoir :

http://socialclub.rockstargames.com/member/[Nom de Compte]

Vous apercevrez à gauche une case du genre "Link my game Account" pour ceux qui sont en anglais et "lier mon compte de jeux" pour ceux qui utilise la page française !

ensuite il suffit juste rentrer les coordonné de votre compte et voila le compte est lié et vous disposé maintenant de :

- Franklin "Afro", "Jésus Rasé" pour Michael et pour Trevor.... "J'ai 40 Ans et une Calvitie Avancé"

- l'Annis Elegy RH8 : En quelque sorte une Nissan GTR un peut plus carré que la vraie (Ma voiture Préféré) !

- l'Assault SMG : Je ne sait pas a quoi ca correspond. Peut être un Steyr AUG sur le dessus (Le Rail) !

- Vous pourrez aussi avoir accès a toute vos statistiques Carrière et Multijoueur sur le Social Club ! (Pratique pour savoir ou vous en êtes)

- Vous pourrez aussi partager vos photo sur le social club via une sorte d'Instagrame nommé "Snapmatic" ! Le programme ce présentera sous forme d'application dispo sur votre IFruit en jeu ! Cela pourra être bien sympa pour que les membre du crew sachent ce que vous faite quand vous ne trainé pas avec eux, encore une foi comme dans la vraie vie, par exemple vous rentré d'une sortie a la plage et vous avez pris de belle photo ! Vous les Partagé et tout le monde saura que vous êtes allez à la plage !

- Remises sur les voitures, avions & plus : Connectez-vous sur Lifeinvader.com à l'aide de votre pseudo et de votre mot de passe Social Club & « traquez » (bouton "stalk") les différentes pages. Traquez la page de Herr Kutz Barber et obtenez votre première coupe de cheveux gratuitement. Traquez la page de InkInc. et obtenez votre premier tatouage gratuitement. Traquez la page de Los Santos Customs et obtenez la première peinture de votre véhicule gratuitement. Traquez la page de Legendary Motorsport et obtenez une remise de 10% sur l'achat de votre première voiture. Traquez la page d'Elitas Travel et obtenez une remise de 10% sur l'achat de votre premier avion. Traquez la page de Warstock Cache & Carry et obtenez une remise de 10% sur l'achat de votre premier véhicule blindé. Traquez la page de Redwood Cigarettes et obtenez une remise de 10% sur votre prochaine visite à l'hôpital. Traquez la page de Sprunk et obtenez une canette gratuite. ( J'ai pris le texte de www.grandtheftauto5.fr pacque j’avais la flemme de tout expliquer pour celui la !)

(Pour ceux qui ne sont pas au courent Life Invader est le réseau social qui sera dispos sur votre téléphone dans gta 5)

Voila Voila en espérant vous avoir été utile !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikarachi94
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:58 (2013)    Sujet du message: Important pour de nombreux bonus en jeux Répondre en citant

J'ai traqué toutes les pages Lifeinvader ce matin ^^ C'est sympa de leur part je trouve, j'espère qu'au fil du temps ils vont en rajouter encore Smile

VOUS SAVEZ QUOI ? MA COMMANDE AMAZON EST EN PRÉPARATION POUR EXPÉDITION ... ET JE SUIS... HEUREUX Smile

ps : joli topic tu l'as bien présenté avec les images et tout (de loin le plus beau topic du forum pour l'instant :p)

Membres

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:54 (2013)    Sujet du message: Important pour de nombreux bonus en jeux Répondre en citant

Fait aussi... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Important pour de nombreux bonus en jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gta-french-addict Index du Forum -> Hors du personage -> Discussions GTA V Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation