gta-french-addict Index du Forum

gta-french-addict
Le forum de la team RP GTA French Addict !! Oh Yeah !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logo GTAFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gta-french-addict Index du Forum -> Hors du personage -> Discussions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shikarachi94
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:14 (2013)    Sujet du message: Logo GTAFA Répondre en citant

Salut tout le monde !  

Je sais que vous êtes tous sur vos consoles (moi de même d'ailleurs.. trop peut-être ?^^) mais le Online sort dans 3 jours et je me suis dit qu'on avait pas de "logo" à vrai dire.. pour le social club ou juste pour nous identifier à ce logo ça serait cool non ? 
Pour cela je vous propose juste de définir quelques idées du style couleurs, formes, lettrage et plus si vous voulez plus ce sera précis mieux ce sera Smile
Ensuite on pourrait proposer l'idée sur le Topic Fan Art de GTANF, il y aura forcément une âme charitable pour nous faire plusieurs logo sympa.

Bref, un super logo pour faire peur à tous les autres car on sera la meilleure team RP
in da worldTwisted Evil

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razïk
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:09 (2013)    Sujet du message: Logo GTAFA Répondre en citant

Une bite avec des ailes(ouais j'ai toujour pas finis gta 5,je vois trop de meuf c'est jours ci)

Quentronpers
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:33 (2013)    Sujet du message: Logo GTAFA Répondre en citant

Pourquoi pas déjà une voiture (pas çà intéresse pas mal de gens de la team mais pas très original)
Y faudrait trouver des truc RP mais en même temps stylé donc c'est un peut compliqué ^^ genre un peut de tout les sport un peut de braquage Smile

Par contre le truc qui bloc avec ton idée de demander sur le forum GTANF c'est que les logo de crew sont personnalisable uniquement sur le social club par leur système a eux on ne peut pas importer une image Sad donc c'est problématique (pragmatique comme dirait corto ^^) et du coups c'est moi qui va devoir m'y coller ^^ disons que je suis plus programmation que dessin en fait ! Confused

Mais sinon oui faut continuer a réunir les idée ici !

Quentronpers
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: Logo GTAFA Répondre en citant

Ah oui et Shikarachi t'a toujour pas rejoin le crew sur le social club ^^ !

Shikarachi94
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:33 (2013)    Sujet du message: Logo GTAFA Répondre en citant

Moi je pensais niveau couleur du bleu et du rouge au moins .. faut que ça colle avec notre nom quand même ^^ .. je savais pas qu'on pouvais pas mettre son propre emblème :/ ça se passe comment ? tu dois choisir entre des modèles proposés ou tu peux un minimum personnalisé ? 
L'idée de la voiture ou du véhicule c'est pas mal .. j'ai vu la moto la ça a l'air fun ^^^(ptete une moto cross ça collerait mieux)

Par contre tu dois avoir un bug car je suis bien dans le crew sur le social club .. je suis bien écrit dans les 9 membres et je suis dans les représentants (d'ailleurs faudrait m'expliquer comment ça va marcher les grades hein) ensuite quand je suis in game les trucs avec classement a chaque fois j'ai le tag GTAFA donc tu dois avoir un bug puisque je suis dans le crew depuis le premier jour sur le social club^^

Membres

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:38 (2013)    Sujet du message: Logo GTAFA Répondre en citant

Par contre quand je lis la preview : "- emblèmes et couleurs de crew, emblèmes de crew sur les bagnoles avec LS customs mais assez cher"
ça donne plus envie de mettre des lettres style  

GTA 
FRENCH 
ADDICT 

avec de motifs sympa autour , je pense que ça passe mieux peut être.. a voir en tout cas.. ça dépendras surtout de ce que tu peux faire comme choix pour le logo^^ 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: Logo GTAFA Répondre en citant

Ouai c'est clair sinon ça risque de rendre bizarre^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Logo GTAFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gta-french-addict Index du Forum -> Hors du personage -> Discussions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation