gta-french-addict Index du Forum

gta-french-addict
Le forum de la team RP GTA French Addict !! Oh Yeah !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Razïk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gta-french-addict Index du Forum -> Dans la peau de votre personnage -> Presentation de votre personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razïk
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:44 (2013)    Sujet du message: Razïk Répondre en citant

ID PSN :

Aristus-44

Nom :

Thobias

Prénom :

John,edouard (Surnommé Razïk)

Taille : 

1m90

38 ans

Type : (Hispanique, blanc, etc...)

Blanc

Métier :

Routier (Et ouais ^^)

Activité : (en dehors de sont métier : Loisir, activité illégal, etc..) 

Trafique en tout genre "esclave,armes,putes"
Ses camion,et les muscle cars

Permis Voiture :
Oui
Permis Poids lourd (spécial Dédé ^^) :
Oui
Permis Bateau : 
Oui
Permis Moto :
Oui
Permis Hélico :
NON (il à horreur des avions)
Histoire : 
John thobias quitta l'armée il y a de cela 9 ans.Il fut enfermé par la suite pendant 5 ans pour divers crime (vols,bagarres,...)puis fut transféré dans un établissement psychiatrique ou on lui décela des problème mentaux (sociopathe).Il sortis 2 ans plus tard et trouvas un "job" de routier,faisant le trajet du canada au Mexique,c'est d'ailleurs la bas qu'on lui confis plusieurs petits travaux douteux (trafique d'esclave,de clandestin etc ...).John,se fait appelé razïk par tous,personnes ne sais pourquoi.Beaucoup de gens le connaissant le craigne,tout simplement parce qu'il est impulsif et dangereux,mais un amis fidèles.

Dernière édition par Razïk le Dim 25 Aoû - 18:05 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentronpers
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 20:41 (2013)    Sujet du message: Razïk Répondre en citant

Humm... Bah je sais pas vous mais moi j'ai hatte de faire chier Razik ^^

TheDarkKnight_38
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 16:22 (2013)    Sujet du message: Razïk Répondre en citant

Moi aussi il a l'air ... SYMPA ^^

Quentronpers
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:33 (2013)    Sujet du message: Razïk Répondre en citant

J'ai trouvé Razïk En action en weekend cher ses parents :

Razïk
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:57 (2013)    Sujet du message: Razïk Répondre en citant

*est en train de mourrir de rire* MEC ! énorme,tu ma vue ! cette vielle avais rayon mon camion WESH ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Razïk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gta-french-addict Index du Forum -> Dans la peau de votre personnage -> Presentation de votre personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation