gta-french-addict Index du Forum

gta-french-addict
Le forum de la team RP GTA French Addict !! Oh Yeah !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leroy Loopy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gta-french-addict Index du Forum -> Dans la peau de votre personnage -> Presentation de votre personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shikarachi94
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:43 (2013)    Sujet du message: Leroy Loopy Répondre en citant

ID PSN :    shikarachi94

Nom : Loopy

Prénom : Leroy

Taille : 1m78

Type : Blanc

Caractère : Il est violent et souffre de son passé mais il a su profiter de la vie et n'est donc jamais le dernier pour déconner, il veut juste prend du bon temps. Mais il lui arrive d'être très colérique encore.

Métier : Sans travail (légal) depuis plus de 15 ans. Anciennement pilote dans l'armée.

Activité : Trafiques, Vols, Braquages...

Permis Voiture : Oui
Permis Poids lourd (spécial Dédé ^^) : Oui
Permis Bateau : Non
Permis Moto : Oui
Permis Hélico : Oui
Permis Avion : Oui

Histoire :  

Leroy Loopy est originaire de Dallas au Texas où il passe toute son enfance dans un orphelinat de la ville jusqu'à l'âge de 18 ans. Aucune famille n'ayant voulu l'adopter, il dû y rester. Il va à l'école du coin jusqu'à ses 13 ans, mais provoquant une multitude de bagarres (plusieurs par jours selon certains témoignages anonymes) et des résultats scolaires médiocres, il est viré.

La suite vous la connaissez : la rue.. Leroy commence à toucher à tout ce qu'il ne faut pas, rencontrant pas mal de types louches et pas recommandables, il commence à se faire bon nombre d'ennemis, sauf que Leroy était un dur à cuir et avec beaucoup de talents pour le pilotage mais finalement certains mafieux verront en lui un gosse potentiellement utile pour l'avenir, il reçu beaucoup d'offres alléchantes pour s'offrir ses services. A 17 ans il entre dans le plus gros gang de Dallas : Les Bosloss, il y apprit à conduire tout types de véhicules car leur spécialité était évidemment le Vol, chaque membre recevait 50% pour chaque véhicules qu'il ramenait au chef, n'importe quel véhicules bien sûr. Il commença donc par des motos mais se dirigea très vite vers les 4 roues, les voitures de sport rapportaient gros, mais il veut toujours plus, il passe aux Poids-lourd. Le gang monte en renommé dans la ville et dans tout le Texas, Loopy aussi, il devient le membre le plus rentable du gang au point qu'il détient le record de car-jacking au Texas, en moins de 6 mois. Mais un jour il décide de passer au niveau supérieur, et se met en quête d'hélicoptère (qu'il n'avait jamais piloter). Son premier vol aurait pu être tragique, mais par miracle il était doué, il réussit donc a volé un hélico en plein jour dans le jardin d'une luxueuse demeure et l'amena à son chef (montant de sa part = 100.000$). Mais devenant de plus en plus populaire, il prend un peu la grosse tête et décide d'aller voir son chef (qui s'en fout plein les poches grâce à lui), il voulait 75% mais évidemment son chef refuse, alors en un éclair de temps, Leroy lui tira une balle en pleine tête. Il était seul dorénavant, seul contre tous.

Très peu de temps après, il eu la visite d'un type bien mystérieux qui se fit appelé John Mclayne, c'était un type du FIB, pour lui annonçait que sa vie était finit et qu'il passerait toute sa vie au fond du trou.. sauf si.. Leroy acceptait de rejoindre l'armée américaine à vie (le piège était qu'il aille se faire abattre à la place de valeureux soldats américain). Leroy ne voulant pas aller en prison, il accepta et rejoint l'armée à l'âge de 18 ans. Il quitta Dallas et se retrouva dans une base militaire sur la côte ouest loin de sa ville natale. Mais finalement il n'ira pas mourir sur le champ de bataille étant trop inexpérimenté pour la guerre, il fit par contre la découverte des avions pour lequel il avait un grand intérêt (c'est les seuls qu'il n'avait jamais "empruntés"). Par chance il put faire ses preuves et on lui laissa les commandes. Son Caporal lui trouva un don inespéré pour le pilotage et fit tourner l'info. Leroy Loopy rejoint l'US Air Force. En 2 ans il devint le plus jeune pilote de Air Force (nouveau record : 20 ans), c'est un pilote chevronné qui rend jaloux tout ses "collègues". Mais Leroy avait toujours une idée derrière la tête. 

Un matin d'Août une alerte dans l'espace aérien est déclaré, Loopy est envoyé dans le ciel à bord de son avion de chasse mais il disparut des radars, ne revenant plus à la base et lorsque son avion fut retrouvé au large de Los Santos, Leroy Loopy fut déclaré mort. 
Mais la vérité, peu de monde est au courant, le pilote s'est éjecté de son avion et s'est retrouvé en haut du mont chiliad, il a réussi à fuir l'armée.

Depuis 15 ans, Leroy n'existe plus officiellement mais pourtant vit à Blaine Country, il va souvent à Los Santos pour "vivre" sa vie, il gagne son pain comme il le faisait auparavant.. Mais Leroy à encore des objectifs ou plutôt un objectif, il veut un jour revivre cette expérience de piloter son avion de chasse, maintenant il n'a plus qu'à gagner du pognon encore et encore pour atteindre la somme astronomique des 50 000 000 $.. Encore beaucoup beaucoup de braquages pour en arriver là, il a intérêt à se trouver de valeureux coéquipier !

Dernière édition par Shikarachi94 le Mar 27 Aoû - 00:56 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentronpers
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:00 (2013)    Sujet du message: Leroy Loopy Répondre en citant

Bravo ! t'a bien bossé pour le background !! par contre pas touche a ma moto Evil or Very Mad

Razïk
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:01 (2013)    Sujet du message: Leroy Loopy Répondre en citant

+1 ! J'aime beaucoup,sa c'est du background approfondis ! Quelque petite chose comme c'est don pour se débrouiller à etre le meilleur pour le pilotage de tout type de véhicule,mais sa reste ton choix ^^ 
J'aurais plus opté pour un perso un peu plus "banal" et à devenir un des meilleur pilote ^^ mais c'est ton choix ! en tout cas belle présentation l'amis 

PS:(ne prend pas mal mais remarque mais sert t'en ^^)

Shikarachi94
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:07 (2013)    Sujet du message: Leroy Loopy Répondre en citant

Je l'a prend pas mal du tout loin de là .. je vais peut être enlever le (pro) c'était juste pour accentuer le fait qu'il était bon.. pcq dans le jeu quand même on va arriver pour prendre un avion on va piloter ça normal.. dans la vrai vie je pense pas qu'on puisse décoller même ^^

Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:23 (2013)    Sujet du message: Leroy Loopy Répondre en citant

Non c'est pas au niveau des permis,mais le fait qu'il est autant de faciliter pour "tout" XD , bref fait comme tu veut c'est ton perso hein ^^

Razïk
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:24 (2013)    Sujet du message: Leroy Loopy Répondre en citant

Mis à pars ce léger truc ton perso me plait ^^ le coup de la balle dans la tete comme sa à razïk,j'espere que tu ne lui diras jamais , parce qu'as la moindre engueulade il n’hésiteras pas à te tué si il connais ton "agressivité" (je blague)

Shikarachi94
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: Leroy Loopy Répondre en citant

mdr pourquoi ne pas amener Razïk faire un ptit tour d'hélico hein ? Wink

Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:30 (2013)    Sujet du message: Leroy Loopy Répondre en citant

Euh,ta des somnifères ? parce que se sera la seul fason !

Shikarachi94
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:32 (2013)    Sujet du message: Leroy Loopy Répondre en citant

Oh bah ça fait longtemps qu'on ai plus dans le petit trafic de somnifère mais on doit bien trouver ça ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:36 (2013)    Sujet du message: Leroy Loopy Répondre en citant

Y'a moyen de te convertir dans l'import illégal de Moto pour moi ?? ^^ 

Shikarachi94
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:41 (2013)    Sujet du message: Leroy Loopy Répondre en citant

Tout dépend de combien je gagne avec ça  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Leroy Loopy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gta-french-addict Index du Forum -> Dans la peau de votre personnage -> Presentation de votre personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation