gta-french-addict Index du Forum

gta-french-addict
Le forum de la team RP GTA French Addict !! Oh Yeah !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement In-game
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gta-french-addict Index du Forum -> Dans la peau de votre personnage -> Vos idées de scene RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razïk
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:00 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

Commençons par le début.Nous devrions tous nous rencontrer de manière différente,du moins tous auprès de "Quentronpers".
En effet,venir et se "dire" déjà faire partis du crew est un peu vague.Alors je propose à tous de réfléchir la dessus et d’écrire un petit "évent perso" pour se faire recruter in-game.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentronpers
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:10 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

Moi Je suis d’accord et je vais même commencer a proposer une idée de scène de rencontre toute simple. Par exemple lors d'un arrêt sur une aire d'autoroute pour faire le plein de ma bien aimé moto je rencontre Dédé le routier (ou quelqu'un d'autre d’ailleurs ) et ensuite suit une rencontre amical ou pas d’ailleurs !

Razïk
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:11 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

C'est RAZîK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *hurle de rage*

TheDarkKnight_38
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:02 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

et pourquoi ne pas se rencontre genre moi et Quentin lors d'un braquage ensuite les autres viennent au cours des différentes activité qu'on fait c'est juste une idéeSmile

Razïk
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

Et pourquoi pas moi et quentin ? (trolololol)

TheDarkKnight_38
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:26 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

mdrrr nimporte on sen fout de sa Smile c'est le principe lol

Razïk
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:48 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

Lool

Quentronpers
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:01 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

Après Ont peut aussi intégrer un amis a nous dans notre background au quel cas les deux joueur ce connaisse dès le début.

Shikarachi94
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:48 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

Avant de dire comment on va se rencontrer moi j'attend quand même de voir la map sinon ça serait trop vague .. Mais pourrait y avoir des rencontres a plusieurs en même temps, et pis pourrait y avoir un accident genre entre 2 personnes du coup il pourrait s'effriter entre eux, on aurait comme ça des petites querelles .. jsais pas c'est une idée quoi^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

Ouai ouai de toute façon faut faire en sorte que les rencontre arrive le plus naturellement possible !

TheDarkKnight_38
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:31 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

De toute façon on aura le choix pour ce qui est des endroits ou se rencontrer vu que la map sera immense Smile mais quentin a raison il faut faire sa naturellement Smile

Razïk
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:12 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

Bien sur naturellement,c'est le but , je vous rappel qu'on est des Joueur RP

Description:RP est l'acronyme de « Role Playing », plus précisément et tel qu'on l'entend ici : « Role Playing Game » ou « Jeu de Rôle » en français.
Le Jeu de Rôle est un jeu dans lequel plusieurs participants créent ou vivent ensemble une histoire par le biais de dialogues, chacun incarnant un personnage. Les joueurs s'appellent des rôlistes.
Le Jeu de Rôle correspond à l'interprétation de personnages dans un univers donné, où les interactions entre eux sont à la base de l'évolution de l'histoire.

Razïk
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:15 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

Bref ... Chacun le joue comme il veut MAIS ,Cela doit etre le plus réaliste possible,et je suis d'accord pour le style:amis,frère etc ... d'ailleurs si quelqu'un souhaite avoir un background commun avec RAZÏK je suis pas contre ^^ j'adore sa j'en ai déjà fait ^^

TheDarkKnight_38
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:16 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

razïk si t'aime bien avoir un background commun on peut s être connu en prison vu que toi et moi on en a fait ?! C'est comme tu veux

Smile

Razïk
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:44 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

attend faut voir si les date colle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement In-game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gta-french-addict Index du Forum -> Dans la peau de votre personnage -> Vos idées de scene RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation