gta-french-addict Index du Forum

gta-french-addict
Le forum de la team RP GTA French Addict !! Oh Yeah !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement In-game
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gta-french-addict Index du Forum -> Dans la peau de votre personnage -> Vos idées de scene RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razïk
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:44 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

Go chat forum si dispo?

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheDarkKnight_38
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:05 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

ba ta quitté larmée  9 ans donc en 2004 et aprés t aller en taule pendant 5 ans donc jusqu'en 2009 et je suis arrivé en 2006 pour 5 ans aussi ^^ voila sa correspond mais aprés comme tu veux 

Razïk
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:26 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

Oui bon ok pour sa,mais vue que je suis sortis avant il faudrais voir les détail,on se capte demain vers 17h pour cela si tu est dipso ?

Razïk
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:26 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

Ou envoie un MP sur fofo ^^

TheDarkKnight_38
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

ok pas de probleme pour demain 17h je vais essayer ^^

Dernière édition par TheDarkKnight_38 le Lun 26 Aoû - 20:43 (2013); édité 1 fois
Quentronpers
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

on va ce retrouver avec deux Fou Et qui ce connaise en plus ^^

Shikarachi94
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:43 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

On est pas dans la merde hein x)

Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:46 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

Mdr moi je sui pas fou XD d'ailleur je pensais a toi aussi Shikarachi vu quon a le meme age est quon est rentré dans larmée a 18 ans ts les deux on peut setre rencontré dans l'armée ( c'est juste une propositon )

TheDarkKnight_38
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: Recrutement In-game Répondre en citant

connexion au chat non ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement In-game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gta-french-addict Index du Forum -> Dans la peau de votre personnage -> Vos idées de scene RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation